Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
2 octobre 2013

Maille&cuir (simili)

DSC_0024

 

Mon escapade en Bretagne est belle est bien finie, on se retrouve dans la ville et dans le bitume par la même occasion. C'est d'autant plus difficile pour moi car mes parents, qui étaient en vacances à mes côtés, ont reprit le chemin du soleil vers la Nouvelle-Calédonie ! Heureusement, j'aime les looks d'automnes, malgré la pluie et la fraîcheur qui s'accroit, je suis très inspirée par cette saison dans laquelle je trouve les tenues plus aisément élégantes. 

Maintenant que nous sommes bien installés dans cette mi-saison, on change totalement de garde-robe ! Soit avec du nouveau, soit avec nos vêtements de l'année passée, mais dans tous les cas nous entrons dans une dimension toute nouvelle. J'apprécie particulièrement ces périodes de transitions où l'on est pas encore dans l'obligation de porter des vêtements trop chauds, toutefois, on peut enfiler sa paire de bottes favorite ou une petite veste qu'on adore sans transpirer comme un veau ! Les aspirations sont toutes fraîches et arrivent plus nombreuses car c'est comme un renouvellement en matière de style qui s'opère.  

Aujourd'hui je m'amuse dans un jeu de superpositions et de contrastes avec le collant, les chaussettes hautes et les bottes. Le pull est très confortable, je le porte à même la peau et la jupe est taille haute. Finalement, la tenue est agréable à porter, les chaussettes ne sont pas trop serrées, elles ne coupent donc pas la circulation du sang. Et j'adore cette jupe dans le cercle qui est ni trop courte, ni trop longue, pour jouer de ses gambettes ! 

 

DSC_0041

Non, ce n'est pas la couleur de mes cuisses, c'est un collant ! ;-)

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0030

DSC_0050

DSC_0037

 

Jupe - H&M

Bottes - Asos

Pull - Camaïeu 

Collant - H&M

Chaussettes hautes - Calzedonia  

 

A bientôt, 

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce petit look d'automne avec cette maille de saison ^^
U
Les chaussettes hautes ou les chaussettes que j'aime et que j'adule dès que le froid pointe le bout de son nez ; accessoire indispensable de mes shorts d'hiver ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://unefillederable.blogspot.com
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité