Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
24 septembre 2013

Résultat du concours Galerie T

_DSC9773

 

Comme promis, aujourd'hui c'est le D day ! Je vous donne les résultats du concours de la Galerie T que nous avons mit en place mardi 17 septembre pour faire gagner à l'une de mes lectrices participantes un très beau bracelet en coton ciré et orné d'une perle de Tahiti ! 

Merci à toutes pour vos participations, j'espère que vous serez également au rendez-vous pour les futurs concours ou autres jeux. Pour celles qui n'ont pas gagné et qui découvre la marque, j'espère que ce concours vous aura donner envie d'en savoir plus sur les perles de Tahiti et que vous succomberez à leur charme très bientôt :-). 

Bon, ça suffit pour le suspence, voici le nom de la gagnante: 

 

Capture d’écran 2013-09-24 à 00

Capture d’écran 2013-09-24 à 00

 

C'est AUDE LILOU !!!

Félicitation à toi ! Est-ce que ta couleur de bracelet préféré est toujours le jaune pâle ? 

Envoies moi ton adresse postale en privé (je n'ai pas ton email) afin de pouvoir t'envoyer ton cadeau.

Bonne journée à toutes et encore merci pour vos like et partages !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé la chance Aude!
A
MERCI beaucoup !!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité