Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
20 août 2013

Code promo de -20% sur PERSUN.FR

Coucou les filles !

Je fais juste un petit post rapide pour vous tenir informées d'une super offre, car le site PERSUN fête sa première année d'existance. Pour vous en faire profiter, voici un code promo de -20% (à taper au moment de l'achat) sur TOUS les articles: EXCLUSIF20 à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 août !

Alors n'hésitez plus à vous offrir une jolie robe de cocktail, de soirée ou même pour un mariage !

Capture d’écran 2013-08-20 à 17

 

A très bientôt pour un nouveau look ♥

Xo xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
So cool.I like this
O
quelle sélection canon! <br /> <br /> j'adore ce eshop! bisous
M
c toi sur la photo? trop joli.... dommage que je n'ai plus 30 ans et 30 kilos en moins ! sinon j'achète...... Bisous Mam
T
quelle sélection canon!<br /> <br /> j'adore ce eshop! bisous
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité