Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
5 juin 2013

Bleu Azur

Aujourd'hui on sort des sentiers battus avec un look bleu azur dans le quartier d'Odéon, avec ma talentueuse photographe Isabelle Dupré. 

J'ai décidé de faire honneur à ce beau ciel de printemps en portant une tenue dans laquelle je mixe le bleu turquoise, le bleu ciel et des petites touches de vert. C'est très rare, et c'est pour cela que je tiens à le préciser, que j'habille ma tête d'un chapeau ! Pour le coup je trouve que le chapeau associé à ma traditionnelle fleur à l'oreille, ajoute une touche buccolique au bleu déjà très frais. Qu'en dites-vous ?  

Le jean skinny est un vrai coup de coeur, j'adore son imprimé fleuri tout en finesse, c'est la pièce estivale à porter de préférence avec des escarpins pour allonger la jambe. 

Pour finir, l'accessoire indispensable: le sac à main coloré, celui-ci m'a été offert l'année dernière, je le ressors chaque été !

 

_DSC9637

_DSC9639

_DSC9643

_DSC9673

_DSC9683

_DSC9687

_DSC9647

_DSC9667

_DSC9676

_DSC9692

 

Top - Mango

Jean skinny - H&M

Fleur - H&M

Chapeau - Boutique du bord de mer à la Ciotat

Chaussures - San Marina

Sac à main - similaire ici

 

_DSC9709

 

Photos - Isabelle Dupré  

... Qui s'essaie à la photo de mode pour changer des dauphins :-) 

(Bien qu'il s'agisse ici d'une autre créature de bleu vêtue)

A très bientôt pour d'autres looks frais !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore!!!
L
Ce bleu est vraiment printanier, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Alison
L
super tenue, un jolie look printanier
M
Le jean est très joli !! :)<br /> <br /> des bisous
K
J'adore ton jean's il est trop beau!!et l'endroit ou tu as shooté et super <br /> <br /> Bises http://www.blogdeklervi.fr/
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité