Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
3 juin 2013

2 looks pour une jupe (part 1)

La jupe oversize et vaporeuse est de retour pour des looks frais et chics !

Je vous ai concocté 2 looks avec cette même jupe couleur rose poudrée que je vous présenterai en 2 fois. Aujourd'hui, on donne à la jupe nude une touche de couleur avec un top jaune poussin à pois blancs, une ceinture fine assortie et un headband perlé ethnique. 

La simplicité du look est réhaussé par des touches de couleurs vives, il faut bien fêter le retour du soleil après ce bon mois de pluie ! Pour les chaussures, je choisis des sandales croisées avec un petit plateau compensé sur le devant. J'ai toujours préféré porter ces jupes ultra longues avec des chaussures à talons, ça évite de se prendre les pieds dedans...

 

Jupe oversize-

Jupe oversize

Jupe oversize--

Jupe oversize___

Jupe oversize---

Jupe oversize----

 

Jupe - vintage

Top jaune - H&M

Sandales compensées - Newlook

Ceinture -Mango

Jupe oversize__

 

Et vous, comment aimez-vous porter le jupe longue ? 

Xo, xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow tu es magnifique !!! ce look te va trop bien
F
Ta tenue est super sympa, j'adore ta jupe longue *_*
C
Cette jupe est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité