J'ai testé le seul fast food 100% végétarien de Paris (voir de France) c'est le East Side Burger, et ma foi, j'ai bien aimé. 

Ce petit restaurant a ouvert ses portes depuis plusieurs mois et ça faisait longtemps qu'on en rêvait, parce que c'est pas toujours facile de trouver des burgers végétariens en France, et des bons burgers c'est encore moins fréquents !

Dans un espace restreint avec une salle en sous sol, l'organisation y est plutôt conviviale: on arrive, on donne sa commande et son prénom puis on va s'assoir au sous sol, quand la commande est prête on se fait appelé au micro pour venir récupérer son plateau :-)

Il y a 4 recettes de burgers en tout, on a le choix entre 2 recettes de burgers chaque jour. 

J'ai pris un burger "fromager" que j'ai trouvé très bon et Létitia a prit un hot dog dont la sauce était plus goûteuse que la saucisse végétale. Oui, les saucisses végétales, si la recette n'est pas géniale, ça peut vite être fade. 

Seul petit hic à mon goût: pour les grosses fringales ou pour ceux qui aiment les énormes burgers comme dans certains resto, oubliez ! Les portions n'étaient pas très généreuses, même pour les frites... Au pire, pour avoir une vraie sensation de ventre bien rempli, on peut prendre des nuggets au fromage (que je n'ai pas encore gouté) ou un dessert, mais la note augmente assez vite pour un fast food. 

East Side Burgers--

Nous avons bien aimé le design du packaging 

East Side Burgers----

East Side Burgers---

La devanture et la salle du sous-sol que j'avais oublié de prendre en photo, j'ai donc chippé ces 2 photos sur leur site internet :

East Side Burgers __

East Side Burges _

Et une petite dernière pour la route,East Side Burgers-----

East Side Burgers:

60 bd Voltaire
75011 Paris

Métro Saint Ambroise ou Richard Lenoir

 

Un fast food à découvrir ou re-découvrir ce week-end !

Xo, xo