Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
12 avril 2013

La petite robe vintage

Comme promis, depuis le post sur le salon du vintage où je vous avez dit que j'avais fait 2 très jolies trouvailles, aujourd'hui c'est la petite robe année 70 qui est à l'honneur.

Dénichée au salon du vintage il y a un peu plus de 2 semaines, sur le stand de "Tilt Vintage". Je rodais autour depuis un petit moment, puis quelques portants de friperies plus tard, je me décide à la prendre, sans regret.

Il y avait tellement de choix qu'on ne savait plus quoi choisir. Puis, je me suis dit que même si le printemps nous faisait faux bond ces dernières semaines, qu'il allait bien se décider à se pointer un jour ou l'autre. Alors allons-y pour la petite robe vintage !

 

Robe vintage 1

 

Robe vintage

 

Mon choix s'est encore tourné vers un robe girly, oui mais des années 70 qui nous rapelle les vieilles photos de nos mamans. Je suppose même, d'après les finitions, qu'elle ait été montée à la main.

Pour la touche glam et moderne, je porte des escarpins vernis rose fushia avec de petites plateformes.  

Robe vintage-

 

Il faut bien faire honneur au printemps qui se fait de plus en plus désirer. Pour se faire, mes doigts sont habillés de bagues toutes pétillantes, un brin vintage elles aussi et qui ne dénotent pas avec le look.  

Robe vintage--

 

Robe vintage---

 

Robe vintage----

 

Robe vintage__

 

Oups ! J'ai fait tombé quelque chose ?

 

Robe vintage_

 

Robe vintage_____

 

Un zoom sur l'imprimé géométrique ultra vintage pour le coup. C'est le graphisme et la matière (synthétique très épais) qui donne tout le charme à la robe. 

...et les boutons boules transparents ! On en voit rarement à notre époque, un chouïa "kitchoune" !

 

Robe vintage_-

 

Robe vintage------

 

Robe imprimée - Tilt Vintage

Escarpins - Newlook

Bagues - cadeau de Létitia

Broche fleur - H&M

 

Robe vintage____-

 

Et vous, séduite par cette mode du vintage ?

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! J'ai trouvé la mienne sur http://lady-look.com
A
J'adore cette tenue:)
C
Rho là là tout est superbe et tu es superbe! Je craque pour la robe avec les shoes!
F
Elle est très mignonne cette petite robe!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité