Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
5 février 2013

Pantalon carrot qui scintille

Salut les filles !

Voici un de mes coup de coeur du moment, le carrot à sequins !

Déniché chez Zara pendant les soldes où je passais par hasard, je me suis même dis: "je regarde juste, je n'achète rien", mon oeil ! Comme ci c'était possible ;-)

J'ai choisi de faire un style dépareillé pour casser son côté très soirée voir boule à facettes. En même temps, la coupe carrot se marie très bien avec un style décontracté. Ici, c'est un mix de décontracté, d'habillé, de girly (le pull cupcakes) et de rock avec le col clouté et les bottes esprit santiag. 

 

Capture d’écran 2013-02-04 à 22

Capture d’écran 2013-02-04 à 22

Pantalon carott à sequins--

Pantalon carott à sequins----

Pantalon carott à sequins---

-Pantalon carott à sequins

Pantalon carott à sequins_

 

Pull cupcakes - Pull & Bear (old)

Pantalon carrot à sequins - Zara

Col clouté - Newlook

Boots - Newlook

 

Capture d’écran 2013-02-04 à 22

 

A très bientôt :-)

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que le pull a du succès ! Merci les filles :-) !
F
Tu as fait une sacrée trouvailles de soldes!
Y
Le pull est chou :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yu'
C
J'adore ton pull cupcakes!!<br /> <br /> bisous :)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité