Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
30 janvier 2013

Des ongles de fée

Des ongles de fée avec des paillettes façon french manicure, c'est ma proposition pour aujourd'hui !

Ultra facile à réaliser, avec une base coloré et 2 vernis à paillettes, j'ai adoré le porter en soirée avec un look chic et branché.

 

Nail Art paillettes-

 

Pour commencer, j'applique ma base, j'ai choisi un vermillon. Une fois sec, j'y ai ajouté un vernis à paillettes très petites et assez discret, juste pour donner de la lumière à la première base (le vernis complètement à droite sur la photo). 

Ensuite j'y ajoute, juste sur les bouts, le vernis aux paillettes dorées, je fini avec un top coat.

Et voilà !

 

Nail Art paillettes

Nail Art paillettes---

Nail Art paillettes--

Nail Art paillettes----

 

 

Cette manucure est super simple à réaliser, il vous fraudra juste un peu de patience entre les poses de vernis, pour bien attendre que tout sèche.

A très beintôt,

Xo, xo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment génial ton nailart! J'en fais un similaire très souvent et c'est sympa à faire!
E
Original.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à très vite.<br /> <br /> Emy <br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr/
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité