Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
28 janvier 2013

Look animal chic

Une robe dénichée en solde chez Zara à l'imprimé animal, des collants opaques, une fleur dans les cheveux, voici mon look branché du début de semaine ! 

C'est un look idéal pour aller boire un verre, à porter en journée ou en soirée selon vos préférences. J'ai craqué pour cette petite robe satinnée imprimée léopard qui se marie parfaitement avec du noir, des bottes, du cuir ou du simili. 

Je choisi de jouer dans le style branché/chic plutôt que classique en faisant une association de simili cuir de bonne qualité, de clous et la touche dépareillée avec les bottes bordeaux, histoire de ne pas s'ennuyer. 

 

Look animal chic

Look animal chic-

Look animal chic--

Look animal chic---

Look animal chic----

Look animal chic-----

-Look animal chic

-Look animal chic-

-Look animal chic--

 

Robe imprimé animal - Zara 

Bottes bordeaux (old) - Asos

Veste simili cuir customisée ici - H&M

Ceinture cloutée

Sautoir cheyenne

Pochette simili cuir - Accesorize

 

-Look animal chic---

 

Alors, vos impressions ?

A très bientôt,

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la robe!Sur la 6e photo,j'ai cru que tu avais un tatouage!
L
je découvre ton blog aujourd'hui même, ce look est d'enfer j'aime vraiment c'est comme tu le dis si bien chic et branché, bravo ! je continue à me balader sur ton blog !
M
J'adore ta nouvelle page de garde! et la tenue aussi, surtout la fleur <br /> <br /> Bisous Mam
C
La grande classe. Coup de coeur pour le collier!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité