Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
10 octobre 2012

Col bijoux - custom, la suite

Après la chemise customisée d'hier, on passe à la veste perfecto en simili cuir de H&M !

Afin de la rendre plus personnelle, je me lance dans la customisation par les "clous strass". L'exerce est plutôt facile il vous faudra juste de la patience et de la précision pour accrocher les clous.

La veste originale est déjà très rock'n roll, j'ai donc choisi d'utiliser des clous plutôt doux au lieu de clous pointus pour lui donner une touche glamour.

Voici le résultat:

 

Col bijoux 2___

 

La sélection de fournitures: des clous strass noirs ronds de 2 tailles différentes et des clous transparents en forme de goutte:

 

Fournitures

 

 

Col bijoux 2

 

 Avant de les positionner, j'ouvre les petits crochets pour qu'ils s'accrochent bien à la matière:

 

Col bijoux 2-

 

 

Col bijoux 2--

 

 Une fois qu'ils sont bien encrés dans la matière, je peux fermer les crochets à l'aide d'un objet en métal (ici une paire de minis ciseaux).

Pour le motif, j'ai redessiné la pointe du col puis ils forment une fleur.

 

Col bijoux 2---

 

 

Col bijoux 2----

 

Le résultat pour la première partie du col: 

 

Col bijoux 2_

 

La partie haute du col:

 

Col bijoux 2__

 

 

Col bijoux 2____

Un conseil, faites le devant la TV ça passera plus vite !

A bientôt,

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super customisation !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité