Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
17 septembre 2012

La jupe vaporeuse et top à plumes

Une jupe longue et vaporeuse, un top à plumes pour un look romantique aux couleurs pastels, voici le programme pour ce début de semaine, ça vous va ? De toutes façons, je fais quand même ce petit post ;-) !

La jupe longue est une de mes pièces préférée de l'été 2012, étant donné que c'est la fin de l'été à Paris,  je ressors avec nostalgie mes best ! Et comme d'après moi celle-ci est suffisement vaporeuse pour donner des allures de princesse, j'ai eu envie de la jouer romantique voire angélique avec ce top Mango à plumes.

Fidèle à mon chignon de danseuse et chaussée de petites salomées ouvertes, j'avoue que ce look sera de moins en moins portable car la fraîcheur d'automne se fait sentir ces jours-ci. Cela dit, vous pourrez remplasser le top par un petit pull court et les sandales par de petites boots à talons (sans resembler à une diseuse de bonne aventure!).

Un petit conseil pour celles qui ont ou auront le même types de top à plumes: il faut le laver à la main bien sûr, mais il faudrait même éviter de mouiller les plumes, je trouve que les miennes ce sont un peu "fannées" depuis le dernier lavage... dommage !

 

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Jupe longue

Débardeur à plumes - Mango (ancienne collection)

Headband tressé - Newlook

Sandales esprit salomé - André

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Capture d’écran 2012-09-16 à 12

 

Espérant que ce look vous donnera des ailes,

et surtout n'oubliez pas de profiter de la vie !

Xo, xo

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tons sont superbes!
M
j'aime ces tons beige/ rosé, l'ensemble et fluide et léger, très joli <br /> <br /> Bisous Mam
L
J'aime beaucoup cette longue jupe et sa couleur. <br /> <br /> Tu la porte très bien.
S
Merci les filles ! Il faut que je teste le tenue en dehors du blog maintenant, lol !
Ta tenue est vraiment superbe, ce haut et cette longue jupe font une magnifique association!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité