Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
6 septembre 2012

Le jean néon

Bonjour à tous !

Bien consciente que ça ne sera plus du tout la tendance de la rentrée, j'avais tout de même envie de vous montrer mon jean néon (ou fluo) ! Pour faire de la résistance à l'automne qui semble décidé à nous faire des petits va-et-vient. 

Alors, pour ce début septembre je ressors les quelques pièces clés et ultra tendances que j'ai le plus apprécié cet été.  Aujourd'hui c'est la tendance néon et je vous publierai les autres dans les jours à venir.

Mixé avec un top au dos plongeant, ce "plutôt pantalon skinny que jean" prend tout son sens. Cela me semblait tout à fait logique d'associer ces 2 styles décalés. Le dos plongeant m'a beaucoup plu cet été parce qu'il donne l'impression d'avoir une traîne de princesse même vêtue de slim et compensées ! On a souvent pu le voir sur des robes et des jupes, la version sur tops est un peu plus récente (cet hiver on le retrouvera souvent sur des pulls!).

 

Look Jean fluo--

 

Look Jean fluo-

 

Chignon fleuri

 

Chignon fleuri-

 

 Très simple et efficace cette petite coiffure express:  un chignon haut perché fleuri avec des barettes !

 

Look Jean fluo__

 

Capture d’écran 2012-09-05 à 22

 

Look Jean fluo_

 

Look Jean fluo___

 

 Spéciale dédicace à Marie (dite Pipo) pour ce joli cadeau: la petite chaîne de cheville made in Portugal !

 

Jean fluo

 

Pantalon skinny - Naf Naf

Babies noires - Newlook

Débardeur dos plongeant - Asos

 

Look Jean fluo---

 

A très bientôt, d'ici là, bonne rentrée et profitez encore du soleil !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'attendais au pire quand tu as parlé de "fluo", mais là c'est trés joli surtout avec le haut qui est super<br /> <br /> Bisous mam
G
Jolie tenue !
M
jolie tenue! J'adore la couleur de ton pantalon! :)
F
Ton jean est super, j'adore comment tu le portes avec ton haut asymétrique long, le rendu est génial!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité