Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
22 août 2012

Vintage et estivale

Bonjour à toutes !

La semaine dernière j'ai fait du cat-sitting  (gardiennage de chat), comme j'adore les chats et leurs jolis petits minois,  j'ai trouvé tout à fait normal de poser avec la minette pensionnaire ;-)! Elle s'est très facilement prêtée au jeu, j'ai même eu l'impression que ça lui plaisait...

Passer une semaine avec ma coloc aux pattes de velours, il fallait bien immortaliser l'évènement et sur mon blog naturellemnt (après tout, quoi de plus logique pour une blogueuse).

Alors, aujourd'hui en look d'été, une petite robe fraîche et vintage que je me suis offerte sur le site Asos. Avec un effet 2 en1 et à nouer sur le devant. C'est vraiment la robe de tous les jours et très agréable à porter avec sa touche rétro entre pois blancs sur fond bleu clair et petits liens à nouer au dessus du nombril. 

Avec son côté "sage mais pas trop", elle est parfaite pour les belles journées d'été, j'ai tout de suite eu envie de la porter avec des boucles d'oreilles colorées et une broche pour la touche fleurie.

Le seul petit hic de cette robe: elle n'est pas doublée.

 

Robe vintage___

 

Robe vintage---

 

Robe vintage - Sara

 

Robe vintage____

 

Robe vintage

 

Robe vintage

 

Robe 2 en 1 à pois blancs - Asos

Broche - vintage

Boucles d'oreilles - artisanat calédonien

 

Robe vintage--

 

N'est-elle pas adorable (la minette bien sur) ?

 

Robe vintage__

 

Xo, xo, à bientôt

Et surtout n'oubliez pas de profiter de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Létitia, oui, ce serait adorable mais je sais pas si elle apprécierai... ;)<br /> <br /> @Maman, Merci ! Le petit côté sérieux mais à l'aise c'est en référence à l'image des femmes au foyer des années 50 pour la touche "à l'ancienne". Mais c'était pas calculé, lol!<br /> <br /> @Celia, ah ah ! Je m'y attendais au coup des 2 minettes :)<br /> <br /> @Fancy Melody, oui c'est cette idée de 2 en 1 qui m'a séduite dans cette robe. Merci
Ta tenue est une pure merveille, j'adore cette robe avec ses empiècements, c'est un joli trompe l'oeil!
C
Mignonnes les deux minettes! hihihi!
M
qui est la plus jolie des deux minettes? la robe te va super bien , elle te donne un petit côté sérieux et à l'aise en même temps, ou alors c'est la coiffure?<br /> <br /> BISOUS Mam
S
Non, c'est une robe justement pas un ensemble, merci quand même :D !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité