Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
7 août 2012

Neon dots

Et voilà, je deviens une accro du Nail Art, la vague des dinguos de la manucure commence peu à peu à me contaminer !

Tout a commencé lors du concours organisé par le magazine Be en juin dernier, depuis j'ai quelque idées de créations Nail Art, et pour vous dire,  je m'éclate à décorer mes ongles !

Pour l'instant, je n'ai pas encore de kit avec tout le matériel requis pour faire d'extraordinaires manucures ultra sophistiquées ! Alors je fais tout à la main, en restant dans le simple et réalisable avec précision. 

Voici le résultat pour les pois colorés sur une couleur pastel avec la touche de fluo dite "néon": 

--Nail Art

(Pour finir, ne faites pas comme moi, enlevez le vernis qui a débordé en grattant avec l'ongle)

 

- La première étape: pose du pastel en 2 couches pour obtenir une couleur uniforme


Nail Art

 

- Je choisi le dos d'une épingle pour faire des petits pois réguliers

-Nail Art

 

- Le choix des vernis:

Jaune fluo et un bleu canard pour le contraste

--Nail Art-

 

- La pose des pois:

Le moment qui demande le plus de précision, surtout quand on passe à la main droite pour une droitière, ne pas se laisser déconcentrée dans ce moment intense ;-)

Nail Art--

- La main droite:

Nail Art---

- Et, petite nuance pour la main gauche, histoire de changer un peu:

Nail Art----

 

Voilà, ces petits ongles sont fins près et pétillants, il manque plus qu'un look qui déchire pour aller avec tout ça. Maintenant il faut aller prendre l'air pour exiber vos doigts de fée !Nail Art-----

En espérant que ça vous donnera envie de réaliser cette seine activité qu'est le Nail Art :-)

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, il faudra que tu me montres comment tu fais quand tu seras à la maison !<br /> <br /> faut pas avoir bu un "drink" avant de faire les petits pois!!!
S
Oui, j'adore aussi et c'est très facile à faire, il faut juste un peu de patience. A bientôt Maman Lionne :)
M
c'est super mignon, j'aime beaucoup la mode du pois aussi bien sur les ongles que les vêtements!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité