Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
6 août 2012

A La Baie des Citrons...

Ça fait déjà un mois que je suis de retour de mes 3 semaines de vacances et toujours pas de nouveau post sur le blog, pour tout vous dire, je n'ai pas chaumé depuis (mais niveau soldes surtout ;-))!

Après un rythme de néo-calédonienne en vacances, il m'a fallu du temps pour me remettre dans mon rythme de parisienne au boulot et blogueuse à la fois, alors pour me rattraper je vous montre aujourd'hui un double look (Djavid et moi même) prit à Nouméa à La Baie des Citrons !

Les calédoniens sauront tout de suite de quelle plage il s'agit ;-) car c'est une des plus connues, loin d'être la plus jolie des plages calédoniennes, mais son succés réside dans les restaurants, les bars, les boîtes de nuit juste en face et l'ambiance festive qui la caractérise. 

Après un bon brunch un samedi matin, nous nous sommes mutuellement tirer le portrait (et le look) ! Face à la plage, de préférence.

Pour la suite, ce sera rien qu'en images...

  

A la Baie des Citrons

A la Baie des Citrons-

A la Baie des Citrons--

A la Baie des Citrons---

A la Baie des Citrons_ 

   Moi:

    Robe - Mango

           Sabots - Rocket Dog

           Collier perles de tahiti et nacre

 

A la Baie des Citrons__

A la Baie des Citrons----

A la Baie des Citrons___

A la Baie des Citrons-----

Djavid porte que tu vintage:

Veste

Top américain

Mocassins

Jean

-A la Baie des Citrons-

-A la Baie des Citrons

A la Baie des Citrons_____

--A la Baie des Citrons-

--A la Baie des Citrons--

--A la Baie des Citrons---

A la Baie des Citrons______

A la Baie des Citrons_______

 

Et pour finir, le regard intense de Djavid, petit charmeur va !

A la Baie des Citrons________

 Xo, xo,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est le lieu de rendez-vous des nouméens !<br /> <br /> Il faut venir faire un tour par chez nous, tu ne sera pas déçue, n'est-ce pas Célia ?
C
Superbes ces photos dis donc avec des paysages/environnements bien choisis! Bisous! Et bravo à vous deux!
L
De très belles photos qui donnent envie d'y aller illico. Vos tenues sont vraiment très sympa.<br /> <br /> Bon retour parmis nous
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité