Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
25 juin 2012

La robe asymétrique

Salut vous !

Ce n'est pas parce que je suis en vacances que je dois laisser le blog à l'abandon, alors, j'enfile la robe asymétrique qui m'a fait craqué en ce début de mois, car j'adore son côté elfique et vaporeux, et je fais des photos sur la terrasse ! C'est le genre de robe qu'il faut porter dans le vent pour lui donner tout son cachet. Et comme elle est très ample, une ceinture, pour celles qui aiment marquer leur taille, n'est pas de refus. 

On peut aussi la porter dans un style bohême, sans ceinture pour jouer sur le côté loose, avec des sandales compensées ou plates et un headband dans les cheveux. 

Je choisi le chignon haut agrémenté d'une fleur de frangipanier, des escarpins avec ses cordons à entrelacer sur les chevilles pour un look de soirées estivales. 

 

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

Capture d’écran 2012-06-25 à 17

 

Robe longue asymétrique - Mango

Escarpins à lacets 

Barette frangipanier 

 

Et a dernière, en apesanteur: 

_Robe asymétrique _

 

A bientôt

Xo, xo  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe et jolies photos! :)
Ta tenue est vraiment très jolie, j'adore comment tu as accessoirisé ta robe, l'ensemble est très chic!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité