Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
15 juin 2012

Rubis sur ongles

Non, je ne me mets pas au Nail Art, ceci est toujours un blog de mode ! Mais j'avais envie de participer au concours organisé par le magazine Be, et comme je suis toujours en admiration devant les superbes créations de Nail Art des blogueuses beauté, je me suis dit "pourquoi pas essayer !"

Donc, soyez indulgentes, c'est une première, et je pense m'améliorer la prochaine fois car j'ai eu d'autres idées que je compte bien exécuter !

 

 Photo envoyée à Be:

Concours Nail Art Be

 

Voici le matériel:

Capture d’écran 2012-06-14 à 02

 

1ères étapes:

Nail Art blue

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0011

 

Le final, avec les points rouge et rose pâle que j'ai placé avec le bout arrondi d'une aiguille:

IMG_0041

IMG_0033

 

J'ai attendu à chaque étapes que tout sèche avant de passer à la suivante, puis j'ai gratté avec l'ongle les petits débordements sur les côtés.

Pour le petit dernier, une légère nuance, les couleurs sont inversées.

Et la petite fleur de frangipanier c'est juste pour vous dire que je prends l'avion très prochainement pour les îles du Pacifique ! ;-)

Vive les vacances !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou Célia ! Merci pour le Nail Art. Pour la newsletter, je vais m'en occuper dès que j'ai le temps car comme je suis passé en "mode avancé", il faudra que je j'apprenne à l'ajouter en mode HTML !
C
Waaaaaaw c'est trop joli!!!! Et pour une première chapeau! Alors il est où cet encart "inscription à la newsletter"? LOL! la fille chiante!
S
@Fancy Melody, Merci, quand on trouve les astuces ça devient super simple en fait !<br /> <br /> <br /> <br /> @Gaëlle, c'était juste pour le concours de Be et du coup j'ai eu envie de le mettre sur mon blog, j'en ferai surement quelques autres :)
G
Super, tu te mets au nail art!!! Les couleurs que tu as choisies sont très sympas... c'était pour assortir avec une tenue?
Superbe ton nailart, il est vraiment très ingénieux!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité