Moi aussi je n'ai pas pu résister à cette mode ! Oui, parce que c'est trop mignon, je suis tombé dans les affres du péplum ! Du moins pour ces jupes réhaussées d'un volant et ajustées à la taille. 

Etrangement, c'est une coupe qui me fais directement penser aux jupes d'une célèbre poupée blonde... Heureusement, aujourd'hui elle est totalement revisitée à partir d'une base de jupe crayon.

J'ai opté pour sa version minimale (si on peut parler de minimalisme pour une jupe à volant), elle est unie et noire, cela dit, je vais l'associer à des éléments contrastants: les Ash argentées et un top à pois et manches gigot. 

C'est assez rare que j'échange mes talons contre une paire de baskets, mais quand je passe le cap c'est toujours avec une touche personnelle en choisissant de les porter de façon décalée, avec des jupes courtes ou des petites robes ajustées.

C'est un système idéal pour être chic et sportswear à la fois, et j'adore !

Capture d’écran 2012-06-13 à 23

Capture d’écran 2012-06-13 à 23

Jupe péplum-

Capture d’écran 2012-06-13 à 23

--Jupe péplum---

Capture d’écran 2012-06-13 à 23

---Jupe péplum---

Capture d’écran 2012-06-13 à 23

 Avec des ballerines ou des escarpins, le look aurait été plus banal à mon sens. Et je dois vous dire que les baskets à la Isabelle Marant, imitées revisitées par la marque Ash, sont un véritable phénomène de mode certes, mais elles sont surtout ultra confortables durant toute la journée et féminines, ce qui est assez rare.

 

A bientôt,

Xo, xo