Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
7 juin 2012

Modern Pin Up

Allez, c'est l'heure d'un petit look fait maison avant de partir en vacances !

Parce que ce n'est pas pour me vanter un p'tit peu quand même mais je décolle, pour mon pays natal et paradisiaque bien entendu, dans 2 semaines ! Quelques looks seront programmés et je vous montrerez des photos de paysages pour vous faire rêver un peu.

En attendant, j'ai fait quelques emplettes de printemps ces derniers jours. Car je deviens complètement dinguo comme beaucoup d'entre nous dès qu'il fait moins froid, même si ce n'est pas tout à fait les trôpiques ici à Paris, on se les caillerai même un peu !

Capture d’écran 2012-06-06 à 22

Capture d’écran 2012-06-06 à 22

Pour celles et ceux qui me suivent, vous aurez remarqué que j'adore les pin up vintage, malgré ça, j'aime jouer sur les contrastes entre moderne et ancien. Ce qui explique ce look d'inspiration pin up et très actuel à la fois.

La pièce maîtresse: une jupe moulante à pois contrastant avec le débardeur pastel légèrement loose qui laisse entrevoir la dentelle d'un dessous sans armature.

Pour la coiffure, c'est le chignon haut garni de fleurs (j'ai enroulé un headband dessus).

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Modern pin up Sara

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Capture d’écran 2012-06-06 à 22

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Capture d’écran 2012-06-06 à 23

Jupe à pois - H&M

Débardeur vert d'eau - Zara

Sandales - Bershka

Headband - Newlook

Capture d’écran 2012-06-06 à 22

Alors,

à votre avis, dans quelle île française et très, très lointaine je serai cet été ? ;-)

Xo, xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> Très jolie jupe au style pin-up rockabily ;-)<br /> <br /> J'ai quasiment la même, la taille un peu plus basse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir le blog de OSEZ PIN UP, à participer à sa vie.<br /> <br /> N'hésitez pas à le commenter...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaitant un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Pin-Upement Vôtre<br /> <br /> <br /> <br /> Malao Sweet Mango :-)
S
Tres jolie sara kom dab, allez au hazard la caledonie non? lol tu part ken le 23? On peut se voir avant ton depart?! Biz
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité