Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
4 juin 2012

Best of Cannes... après la guerre

C'est vrai, cette année je suis en retard, le festival de Cannes est fini depuis 1 semaine, mais j'avais commencé à préparer cette sélection des meilleurs tenues depuis le début de la semaine dernière que j'avais finalement laissé un peu en plan.

Alors même après la guerre, voici ma séection des plus belles robes on the red carpet (sur le tapis rouge) !

 

♥Les pastels

Cannes 2012

 Diane Kruger dans une robe vert d'eau signée Giambattista Valli 

Bérénice Bejo en pastel multicolre

Nicole Kidman 

Kylie Minogue en robe Roberto Cavalli

 

♥Les imprimées

Cannes 2012-

Erin Wasson

 Fan Bing Bing (actrice chinoise)

Kristen Stewart en robe Balenciaga

 

♥Les robes lumières

Cannes 2012--

Camila Alves (mannequin fiancée de Matthew McConaughey)

Ximena Navarrete Miss Univers 2010

Jane Fonda en robe Atelier Versace Haute Couture

Alexandra Maria Lara en robe Elie Saab

-Cannes 2012---

 Heidi Klum

Une rousse qui a une jolie robe mais qui la porte mal

Diane Kruger en robe Vivienne Westwood, j'adore !

 

♥Les rouges

--Cannes 2012--

Natasha Poly

Aïssa Maïga en robe John Galliano

Kristen Stewart

-Cannes 2012-

Christa Theret

Bérénice Bejo la maîtresse de la cérémonie dans une sublime robe rouge profond 

 

♥Les nudes

---Cannes 2012--

 

Barbara Palvin (mannequin)

Naomie Watts en robe Marchesa

Fan Bing Bing (actrice chinoise)

 

Cannes 2012_

 

Anne Consigny

Emily Hampshire

Tais Araujo

 

♥Blancs sur tapis rouge

_Cannes 2012__

 

Anna Dello Russo directrice mode de Vogue Japon, rien que ça ! 

Diane Kruger en robe Nina Ricci

Natalia Oreiro en robe Basil Soda

 

♥Les couples

Cannes 2012__

 

Andie MacDowell et sa fille - en Giorgio Armani pour la 1ère et en Elie Saab pour la seconde

L'héritier Fiat et sa compagne

Mélanie Doutey en robe Emilio Pucci et Gilles Lellouche

 

Les jaunes, couleur de cet été

__Cannes 2012__

Luisana Lopilato encore une égérie de l'Oréal

Marta Gastini

Dolores Chaplin

 

Et voici pour mes look favoris de cet 65 ème édition du festival qui a rendu hommage à Marilyn Monroe cette année, j'espère que ça vous a fait rêver.

 

Maintenant, pour le plaisir des yeux, un beau gosse talentieux (Garrett Hedlund, en 1er plan), on l'appelle déjà le nouveau Brad Pitt, vu dans le film Sur La Route l'adaptation cinématographique de l'oeuvre littéraire de l'américain Jack Kourac.

J'ai vu le film, et je pense que je préfèrerai le livre... c'est le point positif mis à part Garrett Hedlund: ce road movie en compétition au festival de Cannes m'a sérieusement donné envie de lire l'original.

 

1688174_6_d1a1_sam-riley-et-garrett-hedlund-dans-le-film_9ea65cb687d8ca485234a572e1b6c887

 

Xo xo, à bientôt pour un look !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alala ces robes sont simplement sublimes!! ;)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité