Salut la compagnie !

J'ai récemment créé mon premier set Polyvore intitulé Rose Pin up que je voulais vous faire partager.

Au programme, une ambiance toute en douceur, ultra girly, rose à souhait avec une touche de pin up attitude !

Rose Pin Up - Polyvore Sara

Et comme il est tout à fait représentatif de mon univers au quotidien, j'en profite pour vous montrer mes nouveaux achats en déco d'intérieur.

 

Univers rose bonbon Sara

 

Il manquait cruellement de décorations murales chez moi. Y remédier très vite est devenu l'objectif de ce printemps ! J'ai alors dévalisé (un chouïa) la boutique Maison du Monde de Chatelet qui fait actuellement une collection très pin up vintage ! Une aubaine !

Ne trouvez-vous pas que de jolies housses de coussins c'est toujours plus sympathique que des coussins tout blancs, tout fades ?

 

- Univers rose bonbon Sara

 

Personellement je les trouve adorables ! C'est sûr que mon appartement ne va pas respirer la testostérone ! Mais comme ce n'était pas le but...

Pour l'instant, faisons nous plaisir, on verra avec les déco moins fifille quand j'intégrerai un homme un vrai dans ma demeure rose bonbon !

Alors voici mes achats, accessibles en magasin (on se rend mieux compte des dimensions) et en ligne:

Stickers

Housses de coussins

Cadres photos

Cage oiseaux (en grand ou en petit modèle pour la cage à oiseaux, j'ai pris le grand car on peut y mettre beaucoup plus de photos et la différence de prix vaut le détour).

 

A bientôt pour la suite de mes sélections déco d'intérieur ! En mai, en espérant que les températures augmenteront, je prévois la décoration de mon balcon dans une ambiance océanienne, to be continued...

Xo, xo