Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
19 avril 2012

Univers rose bonbon

Salut la compagnie !

J'ai récemment créé mon premier set Polyvore intitulé Rose Pin up que je voulais vous faire partager.

Au programme, une ambiance toute en douceur, ultra girly, rose à souhait avec une touche de pin up attitude !

Rose Pin Up - Polyvore Sara

Et comme il est tout à fait représentatif de mon univers au quotidien, j'en profite pour vous montrer mes nouveaux achats en déco d'intérieur.

 

Univers rose bonbon Sara

 

Il manquait cruellement de décorations murales chez moi. Y remédier très vite est devenu l'objectif de ce printemps ! J'ai alors dévalisé (un chouïa) la boutique Maison du Monde de Chatelet qui fait actuellement une collection très pin up vintage ! Une aubaine !

Ne trouvez-vous pas que de jolies housses de coussins c'est toujours plus sympathique que des coussins tout blancs, tout fades ?

 

- Univers rose bonbon Sara

 

Personellement je les trouve adorables ! C'est sûr que mon appartement ne va pas respirer la testostérone ! Mais comme ce n'était pas le but...

Pour l'instant, faisons nous plaisir, on verra avec les déco moins fifille quand j'intégrerai un homme un vrai dans ma demeure rose bonbon !

Alors voici mes achats, accessibles en magasin (on se rend mieux compte des dimensions) et en ligne:

Stickers

Housses de coussins

Cadres photos

Cage oiseaux (en grand ou en petit modèle pour la cage à oiseaux, j'ai pris le grand car on peut y mettre beaucoup plus de photos et la différence de prix vaut le détour).

 

A bientôt pour la suite de mes sélections déco d'intérieur ! En mai, en espérant que les températures augmenteront, je prévois la décoration de mon balcon dans une ambiance océanienne, to be continued...

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec plaisir ! :-)
M
pour le style des coussins, je suis d'accord pour la touche plus originale. Je m'en paierai bien quelques paires ;) merci pour le tuyau!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité