Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
26 mars 2012

Look inspiration années 50 n°2

Bonjour lecteurs et lectrices !

Après un superbe week-end ensoleillé, que diriez-vous d'un look printannier, gambettes à l'air et imprimé graphique ? 

Pour ce look, j'ai choisi une de mes robe dénichée chez Primark qui, il me semble bien, va devenir une de mes fétiches de cet été !

Vous l'avez peut être déjà compris, j'aime les jolis imprimés fleuris en cette période de l'année, et pour rester dans cette dynamique vintage, je vous présente une robe d'inspiration années 50, comme celle de lundi dernier, par son volume très ajusté à la taille et avec un bas juponnant.

Look années 50 N°2

Look années 50 N°2 -

Look années 50 N°2 --

Look années 50 N°2_

Look années 50 N°2__

Look années 50 N°2---

De plus, je me console en préparant ce look car dimanche j'ai voulu me promener afin de profiter du beau temps et faire un petit jogging dans le bois de Vincennes, mais je m'y suis perdue ! Et oui, le bois est immense ! J'ai fini par retrouver mon chemin mais au bout d'un certain temps...

Look années 50___

-Look années 50 N°2-

-Look années 50 N°2--

-Look années 50 N°2_

 

Et pour finir, une vue du petit dos nu en triangle,

-Look années 50 N°2__

-Robe Primark (Londres)

-Escarpins Newlook vu dans look années 5  

-Barette fleur de frangipanier

-Sac fleuri Pull and Bear

 

Petit récap:

Montage look année 50 n°2

 

A bientôt !

Xo, xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Anadiaz Oui, Primark en France ce serait super ! En même temps c'est sympa qu'il soit à Londres ça me laisse un tout petit peu d'exclusivité ;-)
A
C'est une tuerie cette petite robe, bravo! A quand Primark en France???
S
cette robe est superbe!! je suis amoureuse de cette forme de robe!! des bisous
S
Merci ;-) !
L
Superbe cette robe !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité