Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
8 décembre 2011

Sélection design - partie 1

Maintenant que j'ai fini mon défi de novembre qui consistait à rien acheter niveau fringues et chaussures etc... pendant un mois, mais en partagant mes coups de coeur (sans achats) du moment, je me lance dans une sélection design pour meubler mon appartement.

Pas de défi cette fois, juste ma wishlist de tout ce que je compte obtenir pour meubler mon petit espace de vie afin de le rendre chaleureux, pratique et design. Aussi, une sélection des objets qui me font craquer visuellement mais que je vais pas forcement envisager dans mon studio.

Comme beaucoup de gens, je craque souvent sur les idées modernes et ultra pratiques de Ikéa, je ne manquerai pas de faire une liste réfléchie et consciencieuse qui mettra à l'honneur la grande marque suèdoise !

Pour commencer, La bibliothèque vernie rouge de Ikéa, en version à 2 ou 4 colonnes, rentre parfaitement dans le genre que je recherche, de plus elle est très abordable:expedit-bibliotheque__0115209_PE268430_S4

expedit-bibliotheque__0115210_PE268431_S4

Dans le même esprit coloré, j'aime beaucoup le design de cette étagère murale que l'on peut personnaliser selon nos envies de couleurs:

Image1

 

Image3

Pas du tout dans le même ordre de prix pour cette version colorée et personnalisable, on peut toujours opter pour quasiment la même en beaucoup moins punchy car les couleurs sont plus ordinaires chez Ikéa:

Image4 Ce qui est pratique dans avec l'étagère murale, c'est qu'il y a un réel gain d'espace et donc un aspect plus léger.

Avez-vous des propositions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité