Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
3 avril 2011

Concours slideshow Dailymotion

Bon, après avoir hésité, je décide que  "Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog"!

Certes, j'ai 2 slideshow maintenant, un pour le concours, fait via Dailymotion et un autre fait avec un logiciel posté dans le message précédent.

Pour participer ou en savoir plus sur le concours cliquez sur le lien:  http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Et voici le slideshow façon Dailymotion :

 

Surtout n'oubliez pas de voter pour moi si le slideshow vous plait, il suffit de cliquer sur "J'aime" en dessous de ce post : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
@Djavid: Merki!!!<br /> @Lisa: Oui l'autre version est sur l'avant dernier post "La vidéo Sara.Ki", dans laquelle il y a plus d'effets visuels et 2 musiques au lieu d'une, mais le même nombre d'image. Pour le 1er j'ai tout fait toute seule, tandis que pour la version Dailymotion, on avait déjà un style préétabli.
L
çà y est j'ai compris : c'est la version de ton slideshow pour le concours dailymotion... il est 1 h du mat alors les neurones fonctionnent au ralenti!!! bon je vote J'AIME bien sur!!! bisous
L
J'adore ton slideshow finalisé; tu as supprimé une partie non? sur la cuisine j'ai l'impression qu'il y a moins d'images culinaires? en tout cas FELICITATIONS t as fait du bon boulot!
D
evrythçing is good !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité