Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
21 juillet 2010

Summer nights en "mini jean"

Allez! Un petit look, ça faisait longtemps, et en cette période de solde je vous fais profiter de quelques bons plans...

C'est l'été et le moment idéal pour ressortir l'intemporelle mini jupe en denim (jean) et dévoiler ses gambettes

Une tenue plutôt décontractée pour une soirée chaude d'été ou pour une belle journée de vacance
,

LOOK_20_JUIL

Look_20juil
IMG_1994

LOOK__20_JUIL_

IMG_1989

IMG_1993

LOOK_20_JUIL__

IMG_1985

IMG_2017

_LOOK_20_JUIL

IMG_2022IMG_2014

IMG_2007

IMG_1976

IMG_2005

- Top à sequins cuivre, HetM 10€ en solde

- Mini Jupe denim, New Look 25€

- Sandales en cuir New Look 7€ en solde!!!

- Headband à perles (serre tête), Etam 3€ en solde


A demain pour un autre look "mini jean",

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de rien angel, moi c'est de te connaitre qui me fait très plaisir : ) un honneur même lool
S
Merki Oz!!!! ça fait très plaisir !
O
j'attends avec impatience la suite ! je veux savoir toutes les nouvelles tendances ! lol<br /> Blog vraiment très sympa ^^ et plaisant à lire, du vrai talent !<br /> <br /> Bisous Bisous
S
Oui 7euros, et en plus il restait ma pointure, trop contente!
L
Aaaargh 7 euros les sandales!!! Ca m'énerve, je suis rentrée pile pour le dernier jour des soldes, mais j'étais trop trop naze pour aller faire les boutiques!En tous cas t'en as bien profité, chanceuse :) Bizzz
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité