Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
24 juin 2010

Travaux "extras-blog"

 

J'avoue j'ai assidûment boycotté le blog ses 3 dernières semaines, et ce n'était pas l'envie d'y ajouter quelques posts qu'il manquait, ni l'inspiration.

J'ai été accaparée par d'autres travaux si j'ose dire, des travaux minutieux, car petits, tout petits. Le minimum petit pour qu'une poupée de cire puisse y mettre les bras, la tête, etc...

 

V_tements_poup_es

 

Des manteaux de poupées, des robes de poupées, réalisés en freelance pour une entreprise; seulement un modèle de chaque, mais en plusieurs exemplaires, et fait avec mes petites mains délicates! Hi, hi!

V_tements_poup_es_

C'est tout? Mais non! Les travaux extras-blog, c'est aussi, rencontrer des gens, faire des essaies douteux dans des entreprises douteuses (j'en parlerai), entretenir des relations(...), amicales ou pas, attendre les photos d'un shooting (pour enfin poster de nouveaux looks) fait il y a quasiment 3 semaines de ça, enfin la vie quoi!

Et par conséquent, mettre le blog en mode "veille avancée", pour tout retrouver en plan plus tard, et se dire: "Hey! Mais pourquoi je ne suis pas fichue de tout faire en même temps, c'est infernal à la fin!"

 

IMG_1726

IMG_1736

IMG_1737

 

Parce que, fille des îles oblige (mais, perfectionniste aussi), j'aime prendre mon temps et vérifier que tout soit au point !

 

IMG_1750

Ou presque

 

IMG_1755

 

Mais, je continue à (tenter de) voir la vie en rose bonbon

Xo xo!

Et cette fois, vraiment, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes, blogueuse et couturière, like you!
B
chouette, une couturiere !=)<br /> cest tt mignon!
S
D
Les manteaux : Superbes ^^
S
+1 pour les manteaux hyper mignon j'ose a peine imaginé la minutie du taf realisé et en plus en plusieurs exemplaires!!!!dommage que se soit pour des poupés car il meriterais d'etre porté!!<br /> et +1 pour l'entretient des relations amicales ou pas...
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité