Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
19 mai 2010

Look "Tahiti" pour les soirs d'été

Un petit post rapide avant d'aller profiter du soleil -et de faire un post plus long qui sera consacré à 2 artistes Pop-

Pour ce look " Tahiti " pétillant:

J'ai choisi une tenue que j'aime vraiment car elle me fait penser à l'été et à la plage! Rien de tel qu'une jolie robe bustier à fleurs, riche en couleur, qui donne bonne mine.

Robe_Tahiti

Vous pouvez remarquer que je la porte avec des collants couleur taupe !

Pour la petite histoire, j'avais préféré porter la robe avec des collants transparents -il faisait un peu frais, même quand on vient de "L'île à l'éternel printemps" (Nouvelle-Calédonie) c'est pas facile de supporter le petit vent frais d'avant l'été sur les gambettes-. Mais durant le trajet de chez moi à la soirée "survivor", les collants se sont déchirés !!!

Cela dit, c'était l'idéal pour une soirée nommée "survivor", l'effet collants couleur chair déchirés! L'illusion était parfaite, de véritables cicatrices de survivor !

Mais, comme je préfère le coté glamour au coté: "moi, j'ai fait la guerre !", j'appelle Julie mon amie bienfaisante:

Moi: Au secours Julie, t'aurais des collants ?!

Julie: Oui, bien sur, j'en ai des taupes...

Moi: Ok! 

Robe_Tahiti_HetM_

Accessoires_Tahiti_

Accessoires_Robe_Tahiti_

Accessoires_Tahiti

Accessoire_Tahiti__

- Robe HetM (collection printemps-été 2009, il y a des chances pour qu'elle ressorte pour les soldes cette année)

- Sandales à talons hauts, New Look

- Vernis à ongles, bleu turquoise ou orange, Salomé 

- Bracelet perles turquoises, HetM

- Barettes fleurs de frangipanier, HetM

Vive les couleurs pétillantes!

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOL Honey J à la rescousse ;)<br /> et bien mes collants taupe allaient très bien avec ta tenue ;) <br /> coup de coeur pour les vernis et le orange : j'aime ;)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité