Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
18 mai 2010

Tendance Rihannesque: Ethnic Arty

Bon! ça fait déjà une semaine que je n'ai fait aucun post! Et pour cause, j'ai beaucoup fait la fête ces derniers jours (soirs), les journées étaient courtes et les nuits longues...

Tout ça m'a bien inspiré et je vais vous faire profiter de mes nouvelles idées looks pour compenser cette semaine de procrastination -qui est une de mes spécialité je l'admet-

Entre anniversaire, after works et soirées débridées, je ne me suis pas ennuyée et je garde toujours un oeil sur le moindre petit objet susceptible de provoquer chez moi des envies de looks. Même d'un élément des plus débauché, peut naître une idée originale, qui sait?

Et pour ajouter une superbe excuse à mon "ingérable" habitude à reporter aux lendemains: j'ai appris une excellente nouvelle dimanche (en âme sensible que je suis): je suis tatie pour la deuxième fois! Ma soeur a eu un petit garçon, Samuel, qui est né 2 ans après sa grande soeur, Serena. Ils sont adorables tous les deux et je compte bien en faire des petites fashion victimes (consentantes) avant l'heure! Ce sera à distance et par épisodes pour la tatie styliste car je vois mes neveux que 2 mois dans l'année, ils sont à 22000km de moi (eux en Nouvelle-Calédonie, moi à Paris). Bouhou!

Pour commencer, le dernier clip de cette petite bombe appelée Rihanna, qui a bien attiré mon attention (le clip)depuis sa sortie -Rude Boy-.

Je ne peux passer à coté de cette tendance qui m'a toujours beaucoup passionnée que l'on voit tout au long de la vidéo et que j'ai nommé: Ethnic Arty! Tout est dans le titre...Du voyage, de la sauvage attitude, des peaux de bêtes, des graffitis, des couleurs primaires, des envies de soleil, d'Andy Warhol et de Basquiat.

 

N'était-il pas indispensable de composer un ou 2 petits looks à ma sauce? De faire partager mes trouvailles vestimentaires et d'accessoires?

Et Hop! C'est parti pour le pays de l'Ethnic Arty...

Mais prenez garde, pour oser ce look, il ne faut pas avoir peur de sortir de l'ordinaire et d'être le centre d'attention! La jungle urbaine à le vent en poupe...

- Pour celles qui osent le "multi-imprimé" et le multicolore :

Ethnic_Arty

 

- Tops au choix:

Top multicolore rayures zèbre -Topshop-

Top blanc avec têtes de zèbres- Topshop-

- Leggins léopard : Asos

- Mini short bleu à volants : HetM 24,95€

- Collier ethnic :  Accessorize

- Sandales : Accessorize

- Ceinture panthère : Accessorize

 

- Pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, ni aux jambes :

_Ethnic_Arty

- Top large et court:  Asos 20€

- Short bleu à ceinture : HetM 19,90€

- Leggings noir effet déchiré : Uniqlo 14,90€

- Spartiates cuivre : Accessorize

- Bracelet : Six

 

- "Sandales Hot" pour soirées estivales :

Ethnic_Arty_

- Sandales à talons hauts: Asos

- Sandale noire à talon compensée : Topshop 68£

- Les colliers, bracelets, boucles d'oreille et bagues, ne sont jamais accessoires pour jouer les gazelles en herbe (en brousse):

_Ethnic_Arty_

Ethnic_Arty__

Colliers : Accessorize

Bracelets et boucles d'oreilles : Six

Bague rose et imprimé zèbre : Accessorize

- Shorts pour danser comme Rihanna (ou pour s'affaler à la terrasse d'un café), bustier pin up arty=succès garanti

__Ethnic_Arty

- Bustiers : Topshop 12€

- Shorts à fleurs, short à franges : Topshop 35€

- Body :  toujours Topshop 16€ (j'y suis abonnée!)

- Ceinture fine et Sandales : Accessorize

Pour le plaisir des yeux et aussi pour faire chauffer sa carte de crédit pour certaines, je vous montre mes préférences (hormis tout ce que je viens de présenter) pour cette tendance (elles sont nombreuses, c'est vrai, il me faudrais un dressing à la Sex in the City pour tout y mettre).

Bienvenue dans mon safari arty et urbain

- Les Tops:

Asos_43_75_

Je l'imagine bien porté par BB, chantant aux cotés de Gainsbourg: "SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ!" (Comic Strip)

On peut y voir un coté BD ou années 80 à la Castelbajac, je le trouve pas moins "arty" et vraiment top si j'ose dire            -Asos 43,75€-

22_50__Asos

Félin certes, mais non sans romance, ce tee shirt long avec une tête de lionne (j'ai envie que ce soit une lionne...) sur fond blanc - Asos 22,50€-

- Les Robes, Jupes, Shorts, et Collants :

image1xxl

image1xxl__ Robes -Asos-

Topshop_22_

Robe -Topshop-

 

image4xl__image3xlimage4xl

image4xxlimage4xxl_lovecollantlovecollant

Jupes et Shorts : -Asos- (au passage, vous remarquez que je suis également abonnée à Asos!)

Collants : -Love collant-

Deux mots viennent spontanément à mon esprit: "African inspiration".

- Leggins Party:

Uniqlo_

_Uniqlo

_Uniqlo_

Uniqlo__

Uniqlo

Entre arty, peau de serpent, graphique, et léopard, le tout, très coloré, est à dévaliser sur le champ chez Uniqlo!

Pour finir, voici un cliché de la chanteuse de rn'b qui porte très bien les rayures façon zèbre et l'aspect déchiré, mais, mais, mais, avec classe s'il vous plaît!

RihannaRihanna_en_zebre

A très bientôt pour la suite de l'Ethnic Arty, je vous parlerai des artistes influents: Andy Warhol et Basquiat...

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Djavid et Juju! <br /> Pour Topshop Julie c'est cette année, quand j'en saurai plus sur le mois exact je te le dirai, sinon, j'ai mit les liens vers le site de Topshop car on peut commander figure toi, lol.
J
très sympatique ce "grand article"!! c'est vrai que ce dernier clip de Rihanna déchire!<br /> J'aime beaucoup les robes, les jupes et biensur tous les leggins (coup de coeur) que tu as trouvés!! juste dommage tous vient presque que de chez Topshop pfff à qd un topshop en France!
D
Ton blog est comment dire : Super :D Trop bien continues ;)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité