Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
6 mai 2010

"Lookée dans la verdure": Jardin des plantes à Caen

Un message rapide pour vous montrer une nouvelle tenue de printemps!

Jeux de gris, de noir et blanc et d'imprimés au Jardin des plantes à Caen, où je passe une bonne semaine de vacances avec mon amie Létitia qui me fait profiter de sa cuisine chaleureuse made in Piment Oiseau pour mon plus grand plaisir. Entre épicuriennes que nous sommes...

Nous profitons de cette journée ensoleillée sans retenue (parmi les fleurs), ça faisait plusieurs jours qu'on en était privé et ça devenait trop, trop dur!

Pour marquer le coup:

Robe salopette imprimé papillons, débardeur à  larges rayures noires et blanches, tregging, pendentif clochette

Look_Jardin_des_plantes

Look_jardin_des_plantes

Look_Jardin_des_plantes__3_

Look_Jardin_des_plantes__5_

IMG_1448

- Robe Zara

- Débardeur HetM

- Tregging Bershka

- Pendentif clochette (gentiment prêté par Létitia) Promod

 

 

Pour terminer, un aperçu des belles plantes qui donnaient envie d'aller conter fleurette dans ce paysage verdoyant:

Jardin_des_plantes_

Jardin_des_plantes__2_

Jardin_des_plantes__3_

Jardin_des_plantes__4_

Bisous, bisous fleuris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout , les tenues, les fleurs et la fraicheur de tes commentaires
S
♥ Moi aussi!
N
J'adooooooooooore la robe! xxx
S
Oui, dommage le temps a changé depuis! Et je savais que le pendantif allait te plaire.
J
Oh c'est hyper jolie ce petit jardin, ça fait plaisir à voir ;)<br /> j'aime beaucoup cette petit robe salopette, je crois que c'est cet imprimé papillon qui me plait le plus ;)<br /> A et coup de coeur pour le pendentif de Létitia J'ADORE
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité