Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
30 avril 2010

Un après-midi à l'Ile de la Cité

C'est l'histoire de quatre copines qui eurent l'envie de s'évader sur une île désertique le temps d'un après-midi...

Faute de mieux, l'évasion n'a pu se faire qu'à quelques stations de métro du centre de Paris, à l' île de la Cité.

En fausse parisienne que je suis et néo-calédonienne dans l'âme, ce fut la première fois que je foulai le sol de l'île. Le dépaysement fut bref: trop de monde sur une si petite parcelle de terre, des enfants courant dans tous les sens.

La lumière et les UV étaient autant au rendez-vous que nos tenues printanières, entre rock fleuri, bobo girly, bobo rock ou urban army, il y avait de quoi s'inspirer.

Bien loin des looks des demoiselles de Seurat dans : Un dimanche après-midi à l' île de la Grande Jatte, nous avions toutefois le même entrain et le même entourage

171163672_451df24979

                                                    -Un dimanche après-midi à l'île de la Grande Jatte- 1884-1886 Georges Seurat

 

 

IMG_1430

"Rock fleuri" pour moi:

Top: Bershka

Jupe: New Look

Foulard: H et M

Leggins: Uniqlo         

IMG_1427

IMG_1428

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1414

IMG_1420

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1432

Le "Bobo girly" de Mimi:

- Lunettes qui font des yeux de biches, sans jamais les fatiguer (il n'y a pas de verre): dénichées aux puces de Clignancourt, de même pour la broche en noeud papillon style barbie.

- Verni à ongle assorti : disponible chez Séphora

- Gilet blanc : Bershka

- Très joli chèche noir et blanc : ramené d'Egypte, et oui!

 

Coralie:

IMG_1418

IMG_1423

"Bobo rock" pour Coco:

- Slim noir, marinière, gilet clouté, chèche, lunettes de soleil multicolores pour le coté à l'ancienne

et surtout les Converse "used", il y a du vécu dans l'air!

Julie:

IMG_1416

IMG_1422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1435

Le dernier look, "Urban army" pour Juju:

- Slim bleach

- Top clouté kaki, Bershka

- Pendentifs clés, Oysho et Pimkie

- Lunettes de soleil, Chantal Thomass

Voilà pour le tour d'horizon des quatre looks de l' île de la Cité,

Pour finir, une vue depuis notre petit coin de squat pour cet après-midi ensoleillé

 

Sans_titre_1

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Revenue du week end j'ai enfin le tps de venir commenter le nouveau post ;)<br /> On forme une bonne équipe je trouve, (bon même si je m'aime pas du tout sur la photo lol) <br /> mon coup de coeur c'est la broche noeud rose de mimi et ses lunettes sans verre hihi ;)<br /> Bref aprèm à refaire!<br /> <br /> PS: au fait mon haut c'est Pimkie pas bershka ;)
S
Merci Coralie pr les infos complémentaires (que je n'avais pas)
C
coucou, c'est juste pour donner quelques marques de ma tenue de pique-nique.<br /> le gilet est de La Redoute, Le marcel rayé de Kookai, le jeans de EstWest, les lunettes de Claire's et biensur les baskets Converse. pour ce qui est du chèche je ne me souviens plus mais il est facile d'en trouver n'importe où.
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité