Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
28 avril 2010

Urban glam*♥*

Un nouveau look pour vous donner des idées,

Aujourd'hui, il est urbain confortable avec toujours cette touche glam que j'aime tant. Pour ce faire, une robe salopette noire en denim légèrement brillant. Elle a une jolie coupe qui ressemble à celles que l'on donne habituellement aux robes bustier plus habillées: ample sur les hanches et plus entravée à la taille et sur les cuisses.

Ce mélange de coupe sexy, avec l'influence de la salopette (beaucoup plus décontractée) est très agréable. C'est une robe "de tous les jours" que l'on peut  porter autant la semaine que le week end.

En dessous j'ai choisi un tee shirt de couleur vert d'eau que j'ai assorti avec le vernis à ongle.

Le tregging, pour ajouter de la brillance et rendre la tenue plus "habillée" sans être casual.

Pour finir, d'autres accessoires complémentaires et donc indispensables :

- Le sac argenté : décalé avec son coté pochette de "bal des débutantes", toutefois, avec la bandoulière il devient un peu plus "tous terrains". Mais, comme d'habitude, tout dépend de ce que l'on assemble avec.

- L' écharpe rayée

- Le sautoir en perles d'eau douce : à nouer sur lui même ou faire un tour pour avoir 2 étages.

Pour les chaussures, j'ai les même bottines noires que sur le look marinière, mes basiques en quelque sorte.

J'allais oublier la veste boyfriend (car on aurait pu la piquer à son copain), qui devient elle aussi, un de mes basique!

 

Urban_glam

Urban_glam_

IMG_1437

IMG_1439

IMG_1440

IMG_1443

Espérons que ce look vous inspirera, en attendant l'été,

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hier j'ai essayé de mettre un com mais ça n'a pas enregistré :( Je disais juste que je préférais la tenue sans la robe salopette, pour mettre en avant le graphisme du t-shirt. Mais ça aurait ait "urban" tout court :)
S
Yes, c'est pour ça que j'ai fait le récap, un peu sombre sinon, mm en ajoutant de la luminosité.
J
ahaha nouveau jour, nouveau look ;)<br /> j'aime le tee shirt couleur vert d'eau et le vernis assorti en ce moment je suis à fond vernis lol !! très frais<br /> c'est juste dommage je trouve que sur les premières photos, on ne voit pas très bien l'ensemble porté (trop sombre) mais c'est bien avec le petit récap avec les zoom dessous!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité