Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
27 avril 2010

♥ La marinière customisée le 26 mars, enfin portée

Je vous montre la marinière que j'avais customisé il y a tout juste un mois et un jour, c'était un de mes premier message sur le blog!

ça fait déjà un mois que j'ai commencé le blog, on arrête pas de dire que le temps passe vite et c'est véridique...

Je l'ai accessoirisé avec une grosse ceinture rouge à la taille pour lui donner une touche glamour, et pour armoniser la silhouette, car les épaulettes se font bien sentir, je l'admets.

avec_marini_re_au_square

- Marinière (customisé) et foulard: friperie rue Vieille de Temple (Marais)

- Ceinture : Divided

- Jean : Skinny Fit Straight Uniqlo

 

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien au fait t'as oublié un S dans "customisée", dans le titre ;)
S
Audrey: Merci et désolée je sais que j'étais à Bordeaux qd j'ai acheté les chaussures, ms impossible de me souvenir du nom de la boutique, si j'en trouve des similaires, je te tiens au courant.<br /> <br /> Amédée: sympa tes idées, mais après ça ne rentre plus dans mon style, hé, hé...<br /> <br /> Julie, Létitia et Gaetan: Merki!
B
J'aime beaucoup j'aurai juste pris une boisson à la fraise pour accentuer le ton rouge ;)
L
Moi j'aime bien les couleurs, elles sont bien associées sans pour autant passer pour "François le français" :) Et avec la ceinture, ça structure bien la silhouette !
J
Ahh enfin lol, non mais c'est vrai qu'il fallait que tu nous la montre portée cette petite marinière customisée ;) <br /> Moi j'aime bien ce look et je trouve qu'il y a assez de rouge entre le foulard et la ceinture c'est un bon look de ville ;)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité