Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
26 avril 2010

De la lumière, en veux-tu, en voilà

"Qui est plus utile, le soleil ou la lune ? La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair." - Georg Christoph Lichtenberg -

Et alors? Scintiller en plein jour c'est sympa aussi, ça rend joyeux...

Je vous montre une tenue que j'ai appelé "Glam Cool",  pour briller de milles facettes et de jour :

Looks_printemps_brillant

D_tail_glam_cool_

Glam_cool

La couleur claire de la tunique, bien qu'elle soit en paillettes, la rend portable autant de jour que de nuit. Le tout est de l'assembler avec les bons éléments. Ici avec un slim gris clair, des escarpins fleuris (pour la touche liberty), une veste tailleur ouverte et des sautoirs.

J'espère que la Glam Cool vous plait !

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adddddddddddddoooooooooooooooreeeeeeee cette tenue!!! Tu m'as convaincu LOL Demain je sors la tenue de lumière...
J
j'aime bien ce petit mélange de paillettes avec la touche de liberty, très sympa ;)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité