Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
13 avril 2010

My gossip girl, my wallet

Look gossip certes, mais à ma façon, avec mon porte monnaie:

A la fois chic et décontractée, voici ma version perso du style preppy, confectionné pour être à un prix abordable

Look_Gossip_Girl_revisit_

Après avoir siroté un bubble tea chez Zen zoo (il devrait me payer pour la pub que je leur fait!), arrêt dans le square juste à coté, je prends des notes pour les prochains looks à réaliser, les boutiques à dévaliser, et les battles de style entre people à organiser, réflexion intensive...

(voir l'article sur le bubble tea dans la catégorie "Découvertes bonnes, ou pas")

 

IMG_1268

Retour au square

Look_Gossip_Girl_revisit__

_Look_Gossip_Girl_revisit_

_Look_Gossip_Girl_revisit__

Look_Gossip_Girl_revisit___

- Veste boyfriend grise New Look, portée par dessus petit perfecto noir

- Jupe courte taille haute New Look

- Top H&M, sautoir et écharpe aussi

- Derbys Zara

- Leggins superposés: un gris foncé polyester et l'autre en dentelle rose

Le tout: vêtements, chaussures et accessoires, pour environ 200euros

Bisous, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me va comme surnom, hi, hi!
J
je vais t'appeler "Queen S" maintenant lol ;) <br /> en tout cas j'adore ton leggins en dentelle ;) c'est le petit coup de coeur!!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité