Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
12 avril 2010

Le parc de Bercy avec Julie

Je suis comme une gamine dès que je me rend compte que l'hiver est fini, que les journées se rallongent, et que l'on peut enfin s'habiller plus légèrement!

Filles des îles oblige, on se fait souvent avoir par les journées de printemps parisiennes, je précise bien "parisiennes" car à Bordeaux ce n'était pareil, il faut le dire!

Donc, nous avons décidé, Julie et moi de profiter des "beaux jours" et de (D)déjeuner sur l'herbe, de petite robe ou jupe vétues!

Étrangement, ce n'était pas comme dans le tableau de Manet que ça s'est déroulé: charmantes femmes profitant de leur jeunesse et discutant tranquillement au bord d'un ruisseau à demie nues ou pas, accompagnées ou pas... Non, définitivement, non.

Notre pique nique a à moitié disparu, prit par le vent, les cheveux dans tous les sens, l'air frais nous crispait les doigts et les orteils, une forte envie de déguerpir et de boire un thé chaud à la maison nous prenait au ventre...Bref, ce n'était pas le jour.

Il faisait beau pourtant quand on est parti de chez nous et doux! "C'est de l'arnaque la météo" comme dit Julie

Et moi, je pense avoir eu suffisement froid pour tout le printemps! Ceci dit, les petits looks printaniers étaient présents et sûrement à l'origine de notre goûte au nez...

_Le_D_jeuner_sur_l_herbe__Edouart_Manet__1862_1863

Le Déjeuner sur l'herbe 1862-1963  Edouart Manet

Alias, le déjeuner utopique de Manet!

 

Sara _Sara

Sara Sara

_Sara

Haut: Zara

Jupe liberty: H et M          

Foulard: Friperie rue Vieille du Temple

Leggings: Uniqlo

Ballerines: H et M

Julie:

Sara Sara

_Sara Sara

Julie porte : - une veste Promod

                         - une robe Pimkie

                         - un  gilet HetM

                         - des collants HetM

                         - une ceinture Bershka

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je me reconnais... sauf que moi je suis fille des îles dans l'âme !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité