Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
3 avril 2010

Le mini short en denim

J'ai trouvé un mini short Levi's dans la même boutique de fripes que la marinière pour la modite somme de 10 euros.

Voici ce que je vais en faire étapes par étapes:

 

m

Je vais le délaver sur des parties ciblées pour qu'il ai une apparence plus "bleached"

fdsf

Je retrousse le bas du short en lassant dépasser quelques franges

nfg

fdfhhnn

Pour maintenir la partie  retroussée, je couds un gros bouton en métal de chaque coté qui va servir de déco également. Puis j'ai cousu des petits rubans de satin discrets sous la poche (ceux qui servent à accrocher les  étiquettes derrière les tops que je récupère).

 

jffrf

(Petite astuce: utilisez de la javel épaisse, les effets seront plus rapides, donc il ne faut pas trop en mettre.)

Voilà un mini short très mimi, et vraiment facile à customiser,  à porter avec  des collants et des ballerines ou des bottines.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est prévu
M
Super custumisation,simple mais il fallait y penser!! vraiment bien. Ce serait encore mieux avec un mannequin pour le porter à la fin :-)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité