Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
27 mars 2010

Balade dans le marais avec Julie

C'est le printemps! On a envie de profiter des petits quartiers animés et sympathiques de Paris. Ce n'est plus un problème de trainer dehors pendant des heures, car il fait bon!

styh          kfft

Au programme: lèche vitrine, friperies, qui au passage étaient toutes(deux) pleines à craquer! Falalel bien calorique mais tellement bon, puis re-lèche vitrine...

Nous avons découvert une boutique de fringues adorable, d'inspiration japonaise autant par le service que par les looks branchés aux couleurs acidulées qui nous étaient  présentés. Elle vaut le détour rien que pour regarder les produits entre déco et gadgets design (ou baver dessus)!  (rue Vieille du Temple)

patisseries_juives

d_tails_marais

Les vitrines de patisseries nous faisaient toutes plus envie les unes que les autres. C'est à peu près le même effet produit par les vitrines de fringues, pas à cause des cup cakes géants qui les ornaient, mais parce que les collections printemps-été donnent toujours envie quand elles sont présentées dans une belle scénographie.

Même si ce n'est pas encore les tropiques, les petites robes nous font de l'oeil, les sandales, les espadrilles, les petites vestes toutes légères, on veut tout!

 

Moi_et_cupe_cake

Soudain, j'arrête Julie 2 minutes au coin de la rue pour la prendre en photo, je réalise que son look sobre est trop frais, les cheveux dans le vent, qui lui donnent un petit air de Vanessa Paradis!

Julie_marais

Puis, rue des Barres, nous avons littéralement craquées sur cette broche en forme de mégot de cigarette, un vrai trompe l'oeil.

rue_des_Barres

Une rue plus loin, nous avons croisé ce petit tag fait à l'arraché avec un tube de blanco sans doute, no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait un moment que j'ai envie d'y aller, je t'en toucherai un mot qd j'organiserai ça sur! En été ce serai bien!
N
Quand est-ce que tu viens faire les fripes à Londres? Je te conseillerai qqs bonnes adresses ;)
S
Je savait que ça allait te plaire pour Vanessa, quand j'ai vu la photo j'y ai pensé de suite. A bientôt pour une autre journée de printemps!
J
super journée!! super quartier avec des découvertes à chaque coin de rue...<br /> Merci pour le petit côté Vanessa ça me va ;)<br /> et c'est vrai mention spéciale pour cette super petit broche , bref pleins de choses à découvrir...
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité